Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau moi
31 mai 2007

moi

non non je ne suis pas narcicique,mais pour marquer le changement je commence par un photo de moi acompagnée du questionnaire de proust pour que vous puissiez me connaitre un peu

PICT0166

Le principal trait de mon caractère : le besoin d'être entourée, aimée

La qualité que je désire chez un homme : de la sensibilité, une part de féminité

La qualité que je désire chez une femme : Qu'elle ne soit pas hypocrite et plus franche

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Qu'ils soient là pour moi, leur tendresse et leur franchise envers moi

Mon principal défaut : La gentillesse

Mon occupation préférée : être avec ma cherie

Mon rêve de bonheur : Vivre ma passion et être entourée d'amis et d'une femme

Quel serait mon plus grand malheur : perdre tout ceux que j'aime ou ma cherie

Ce que je voudrais être : Moi en plus mince

Le pays où je désirerais vivre : Canada,vancouvert,là où je pourrais vivre près des être les plus magnifiques sur terre,les orques /Là ou tous mes amis serons présents à mes côtés.

La couleur que je préfère : plutôt les mélanges avec une base de noir et du rouge ou violet ou bordeaux

La fleur que j'aime : la rose bordeaux avec le bout des pétales noires

L'oiseau que je préfère : Qu'el qu'ils soit tant qu'il est majestueux dans son vol.

Mes auteurs favoris en prose : Anne Rice

Mes poètes préférée : Poe.


Mes héros dans la fiction : les vampires pour leur côté mystérieux et terrifiants malgré leurs visages d'anges et pour leur finesse

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Toutes les femmes mystérieuses qui inspirent l'admiration de par leur don à se sortir de toute situation.(principalement des personnages fantastiques :vampires,fées...)

Mes compositeurs préférés : Stoa, Lacrimosa, Chopin

Mes peintres favoris : Trevor brown,SophieCalle(photo)

Mes héros dans la vie réelle : mes amis les navigateurs particulièrement ceux du Vendée globe et tout les explorateurs.

Mes héroïnes dans l'histoire : Sophie Scholl

Mes noms favoris : Léa,Dieter, et tout autres noms plutôt originaux

Ce que je déteste par-dessus tout : la mythomanie(je ne supporte le mensonge que lorsqu'il est utiliser pour protégé et non pas pour s'inventer une vie intéressante ou se faire accepter d'un groupe car le plus con seras celui qui n'accepteras pas une personne pour ce qu'elle est,celui qui n'accepte pas la différence n'est pas fréquentable et ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui.).

Caractères historiques que je méprise le plus : le fascisme et toute haine de l'autre pour sa différance (racisme,homophobie...) .

Le fait militaire que j'admire le plus : la résistance

La réforme que j'estime le plus : la séparation de l'état et de l'église et le fait que la loi soit assez mal faite pour pouvoir quand même continuer à entretenir certain beaux monuments. 

Le don de la nature que je voudrais avoir : l'oreille musicale.

Comment j'aimerais mourir : en mer seule.(mais jveux ne jamais mourir et vivre eternelement avec ma cherie)

État présent de mon esprit : heureuse,amoureuse

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : je suis très indulgente, trop peut-être.

Ma devise : je préfère être détester pour ce que je suis qu'aimer pour ce que je ne suis pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau moi
Publicité
Publicité